menu Menu

Formule conduite accompagnée à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault, près de Roissy-en-Brie

Aujourd’hui, passer son permis de conduire devient plus facile grâce à la conduite accompagnée autorisée dès l’âge de 15 ans. Autre avantage : avoir le droit de passer son permis 6 mois plus tôt, soit dès l’âge de 17 ans et demi.

Alors, rendez-vous dans notre auto-école, située à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault, dans les environs d'Ormesson-sur-Marne et Sucy-en-Brie, afin d'opter pour cette formule !

La conduite accompagnée, disponible dès 15 ans

Prendre des cours de code et/ou conduite dès le début du lycée permet de responsabiliser efficacement les jeunes, tout en leur instaurant de bons réflexes au volant. Le jour où ils obtiennent leur permis de conduire, ils sont plus sûrs d’eux et plus conscients des enjeux sur la route.

Ainsi, en inscrivant votre adolescent dans notre auto-école, ce dernier aura accès à une formation dédiée au code de la route et à des leçons de conduite dans les meilleures conditions. Il pourra bien entendu questionner son moniteur autant de fois que nécessaire. Bien entendu, il sera prêt sur le plan théorique avant de prendre sa première leçon au volant d’une voiture !

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 78

En route vers votre permis B avec notre auto-école à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault

Vous êtes encore mineur, mais souhaitez apprendre à rouler ? Pour obtenir votre permis de conduire, la première étape est de valider votre code de la route, puis de prendre des leçons avec un professionnel qualifié. Néanmoins, en conduite accompagnée, vous devrez attendre votre majorité (ou 6 mois plus tôt) pour passer l'examen pratique.

Attention, nous ne dispensons des cours que pour le permis B boîte manuelle.

Vous désirez vous lancer ? Alors, il est temps de vous rendre dans notre auto-école !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter