menu Menu

Cours de conduite accompagnée à La Queue-en-Brie, près de Champigny-sur-Marne

Aujourd’hui, passer son permis de conduire devient plus facile grâce à la conduite accompagnée autorisée dès l’âge de 15 ans.
Autre avantage : avoir le droit de passer son permis 6 mois plus tôt, soit dès l’âge de 17 ans et demi.

Conduite accompagnée à La Queue-en-Brie, Champigny-sur-Marne

Prendre des cours de conduite et des leçons code de la route dès le début du lycée permet de responsabiliser les jeunes avec plus d’efficacité tout en augmentant leurs réflexes de conduite. Le jour où ils obtiennent leur permis de conduire, ils sont plus sûrs d’eux et plus conscients des enjeux sur la route.
En inscrivant un adolescent dans une auto-école, il a accès à l’apprentissage du code de la route dans les meilleures conditions avec la possibilité de questionner son moniteur. Il est ainsi prêt sur le plan théorique avant de prendre sa première leçon au volant d’une voiture.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 78

Apprenez le permis B avec PERMIS CLUB 94 près de Champigny-sur-Marne

Pour obtenir ce permis, la première étape est de valider son code de la route, puis de prendre des leçons avec un professionnel qualifié. Ensuite, l'apprenti prend des leçons et lorsqu'il a l'âge requis, il peut passer son permis. Le permis de conduire n’est pas le même selon le type de véhicule sur lequel l’élève prend sa leçon de conduite.
Conduire une voiture exige de posséder le permis B suite à des cours pris en auto-école et à un examen passé devant un inspecteur spécialisé à ce type d’évaluations.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter