menu Menu

Auto école pour cours de conduite supervisée
à La Queue-en-Brie près de Champigny-sur-Marne

Avec la conduite supervisée en auto-école, l'élève majeur se donne toutes les chances d'obtenir son permis B.
La pratique de la conduite est en effet plus poussée que pour le permis classique.

Obtenir un permis de conduire B grâce à la conduite supervisée, La Queue-en-Brie

Ce mode d'apprentissage supervisé favorise la pratique de la conduite et permet à l'élève de renforcer ses réflexes sur la route.
Il appréhende ainsi l'examen du permis de conduire plus confiant. L'auto-école à La Queue-en-Brie près de Champigny-sur-Marne propose ce complément de formation. Le conducteur pourra : pratiquer pendant un plus grand nombre d'heures sans contraintes de temps ; conduire à moindre coût ; être encadré par un proche - accompagnateur. L'élève aura déjà son code de la route et ses 20 heures initiales de conduite au compteur avant de pouvoir commencer.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 78

Leçons et cours de conduite supervisées proposés par l'auto école à Queue-en-Brie

Les leçons de conduite supervisée s'adressent à toute personne majeure. Une fois le code de la route passé et les 20 heures effectuées, l'élève-apprenti peut commencer à conduire en dehors de l'auto-école. Il aura été jugé apte par ses moniteurs. Durant sa leçon, l'élève sera accompagné d'un proche détenteur du permis B depuis au moins 5 ans et ayant une assurance.
Avec son accompagnateur, il conduira le nombre d'heures qu'il souhaite. Tout au long de cet apprentissage, il continue à être évalué par son auto-école. Pratique, ce système convient aussi bien pour les débutants que pour ceux souhaitant repasser leur permis.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter