menu Menu

Formule conduite supervisée à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault, près de Le Plessis-Trévise

Avec la conduite supervisée, l'élève majeur se donne toutes les chances d'obtenir son permis B. Grâce à un accompagnement personnalisé, il pourra acquérir les bons réflexes au volant. Vous êtes intéressé ? Alors, contactez sans plus tarder notre auto-école, présente à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault, dans les alentours de Noiseau, Sucy-en-Brie et Émerainville.

Obtenir votre permis B grâce à la conduite supervisée

Cette alternative est similaire à la conduite accompagnée. La différence est simple : l'élève est ici majeur.

Dans notre auto-école, nous veillons à ce que vous appréhendiez confiant l'examen du permis de conduire. En effet, ce n'est pas parce que vous n'avez pas commencé en étant jeune que vous aurez plus de difficultés au volant ! Si cela se révèle nécessaire toutefois, nous pourrons rallonger le nombre d'heures minimum, qui est traditionnellement de 20 heures.

Bien entendu, pour accéder à cette formule, vous devez avoir obtenu votre code au préalable !

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 78

Notre auto-école à La Queue-en-Brie et Pontault-Combault propose une formule conduite supervisée !

La conduite supervisée s'adresse à toute personne majeure. Une fois le code de la route passé et les 20 heures effectuées, l'élève peut commencer à conduire en dehors de notre auto-école. Il aura été jugé apte par nos moniteurs. Il sera ensuite accompagné d'un proche détenteur du permis B depuis au moins 5 ans et disposant d'une assurance voiture.

Avec son accompagnateur, il conduira le nombre d'heures qu'il souhaite. Tout au long de cet apprentissage, il pourra solliciter notre auto-école afin de valider ses réflexes. Pratique, ce système convient aussi bien pour les débutants que pour ceux souhaitant repasser leur permis après plusieurs années !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter